Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BRU
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
LE BLOG DE BRU
25 août 2008

Courage bru

Cela fait un peu plus d'un mois que je recherche un studio à Paris. Vendredi, vers 17h, j'ai visité un appartement rue de Montreuil, 20 m2, très propre au 7ème étage. Je dépose un dossier  : les trois dernières fiches de paie, une fiche d'imposition, les 4 dernières quittances de mon ancien loyer, un garant et une attestation de bonne tenue de mes comptes (c'est la nouveauté). Bientôt on va me demander si enfant j'étais un enfant sage, si je travaillais bien à l'école, si je suis poli avec mes parents, etc... Donc ce logement me plaisait et je pensais que les propriétaires m'auraient choisi. Et ce matin, après un dimanche bien arrosé (champagne, blanc de Bergerac, bière et vin rouge) je reçois ce type de message pour me saper le moral :

Bonjour monsieur,

Malgré l'excellence de votre dossier auquel nous avons été sensible ainsi qu'à votre personnalité nous n'avons pu donner suite à votre candidature.

Publicité
Commentaires
B
@Naho : bon courage, il t'en faudra.
N
Prochainement je serai à la recherche d'un logement sur paris, et j'ai la désagréable sensation que ce ne sera pas de tout repos...
B
@lisa : merci de penser à moi, ça me fait plaisir. J'espère que tu vas bien, je t'embrasse.
L
Encore moi de passage ... Je laisse mes traces ... je me sens un peu seule par ici ... Bises<br /> Lisa
L
Tu as disparu, toujours pas logement à Paris, y'a pas l'electricité sous les ponts? Téléphone à Nicolas il a peut-être une chambre d'amis!<br /> Bisous<br /> Lisa
LE BLOG DE BRU
Publicité
Publicité