Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BRU
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
LE BLOG DE BRU
19 mai 2008

V. L.

litzler_o2pJe tenais particulièrement à ces oeuvres : deux sculptures en béton armé et un dessin à l'encre. Pourtant, auparavant, il n'avait jamais eu d'yeux pour elles. Les deux sculptures avaient pour moi une grande valeur sentimentale ; elles étaient l'oeuvre d'une amie sculpteur, Viviane L. que je connais depuis de fort longtemps. A présent, je ne peux plus les contempler, les toucher, les lustrer comme l'auteur me l'avait sagement préconisé. A l'heure actuelle, les sculptures trônent sur une télévision. Je ne le reverrai sans doute jamais. Il me reste cette photo.

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE BRU
Publicité
Publicité