Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BRU
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
LE BLOG DE BRU
16 mai 2008

Les Chaudières

ruisseau_Les_Gras__Haut_Doubs_

L'autre jour

Je suis allé au bord du ruisseau

Pour entendre le murmure de l'eau

Mais ce jour

Un pied dans l'eau

Je n'ai plus compris le ruisseau

Ni le vent dans les sapins

Tristesse

Désormais je dois m'en aller

Et faire mes adieux au petit ruisseau

Je n'oublierai jamais ton chant

Ce soir mon amoureux loin de moi

C'est à toi, à ce jour que je pense

(Petit ruisseau derrière chez ma Grand-Mère dans le Haut-Doubs où je suis né. Enfant et adolescent j'aimais me baigner dans cette eau verte à 8° après la cueillette des myrtilles, des fraises des bois ou des framboises)

Publicité
Commentaires
I
Coucou!<br /> Tu trouveras aussi ton blog en lien sous le nom de Bru l'amoureux sur Ilaali!<br /> Ton commentaire m'a bien fait rire! Vertuchou!<br /> A bientôt<br /> bizzz bisous<br /> La Magali saperlipopette!
I
Merci Bru de nos coeurs! Ton poème j'aime à le lire<br /> Bises<br /> La Magali lit
LE BLOG DE BRU
Publicité
Publicité