Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BRU
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
LE BLOG DE BRU
26 février 2008

Morale, politesse, justice

justiceAlors que Nicolas Sarkozy et lui-même prône depuis quelques semaines le retour des cours de morale et de politesse dans nos écoles encore laïques, le président se permet une nouvelle fois d'user d'insultes et son acolyte UMP, le député-maire d'Aulnay-sous-Bois (93) Gérard Gaudron, d'encaisser des allocations-chômage d'environ 1 500 Euros depuis août 2005. Où est la morale ? Par ailleurs, le député se targue d'être honnête, car depuis la révélation de l'affaire par le Canard Enchaîné, il veut tout rembourser. Son impudence le poussa même à signer une mesure luttant contre la fraude aux prestations sociales.

Dans ces conditions, comment un député-maire peut-il faire respecter la loi dans sa ville et comment peut-il participer à un travail législatif et à un travail de contrôle, alors que lui-même n'applique pas les lois en vigueur ?

Publicité
Commentaires
E
Ils sont plus voleurs que nous et ils ne sont pas issus de milieus défavorisés, après ils demandent aux gens de faire des économies, mais eux lesquelles font-ils ? Ils appliquent la politique du faîtes ce que je dis ne faites surtout pas ce que je fais, ça vous enrichirai encore plus. De toute manière ils n'ont aucune moralité. Lorsque leurs mandats se terminent ils devraient passer à l'ANPE et pointer comme tout le monde au lieu d'avoir une bonne paye pendant je ne sais combien d'années. Ils font la chasse aux fraudes fiscales chez ceux qui n'ont presque rien pour vivre, mais ils devraient appliquer la loi pour eux. Ils sont au-dessus des lois. C'est une honte.
LE BLOG DE BRU
Publicité
Publicité