Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BRU
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
LE BLOG DE BRU
19 janvier 2008

Matinales mouettes rieuses. A la bonne heure

mouette_un_appelMatinales mouettes rieuses

Se moquaient de l'été

Qui ne put se montrer

Les peupliers dénudés

                                              Les sifflements monotones

                                              Annonçaient déjà l'automne.

Ah ! la bonne heure ! oh ! le bonheur !

Avec heurts, avec coeur,

Tu m'effleures. Tue ma fleur,

Senteur, Cent heures,

Je meurs, tu demeures.

Oh ! l'heure divine !

Oh ! Divin qui leurre qui n'heure !

Je t'aime d'heures en heures.

Publicité
Commentaires
M
sensuel est le cri de ta poésie<br /> et cris écris encore poème aime aime aime aime aime!!!!! dit la mouette aux quatre vents!
LE BLOG DE BRU
Publicité
Publicité