Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BRU
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
LE BLOG DE BRU
16 janvier 2008

Féroce Eros

Etreint par la nuit

Enlacé par le brouillard

Les yeux voilés par la brume

Avec toi je veux m'enfuir vers la lumière

Et chasser une tristesse affreuse que j'ai dans le coeur

brud_chir_

Si Hébé veille encore sur toi

De jour en jour me quitte et m'abandonne

J'attends le retour de mon printemps

Les blanches tulipes s'épanouir

Et qui toujours m'égayent

Rire aux premiers beaux jours 

Je ne veux plus  connaître

En me glissant dans mon lit

Le froid

Mais me réveiller avec ta chaleur

Par un amène baiser

La légèreté d'un Bonjour

Un bonsoir des caresses

M'endormir apaiser

Me lever serein

Ne plus connaître l'éclairage

De l'orage

Les soleils mouillés

La chaleur froide

Sortir de l'ombre

Ne plus écrire pour t'appeler

Revenir radieux

M'asseoir avec toi au bord

D'un flot qui passe

Prendre le temps de le voir glisser

Essuyer les larmes de Phébus et

M'allonger avec toi sous un soleil rieur

Prendre avec toi le temps

Le temps de cueillir, de rire,

Le temps de vivre

Après un train ne plus

courir et retenir des larmes

sur un quai de gare

Puis me lâcher dans un wagon

Ne plus t'appeler pour t'écrire

Sentir l'Amour

Et les coquillages pourront cesser

Leur complainte langoureuse

En attendant

Ta langue houleuse

Leur quérimonie

accompagne mes nuits

J'écris pour t'appeler

Pour apaiser cette tristesse

Conclure

Par un je t'aime

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE BRU
Publicité
Publicité