Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BRU
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
LE BLOG DE BRU
13 janvier 2008

Manque dominical

Les caresses du soleil d'hiverbrouillard

La brume prisonnière des collines

Mon coeur ce soir est à Paris

Le brouillard du soir

M'empêche de voir

Mais ne m'empêche pas de l'aimer

Je m'efforce de cueillir tous les bons moments

De faire un bouquet de rires

Mais ne comble en aucun cas

Ce manque qui me ronge

J'ai dans le coeur une tristesse affreuse

Si tu savais connaître le doux chant des coquillages

M'apaisent doucement

Il n'est plus loin

Publicité
Commentaires
B
@radiocrochet : merci pour tes douces paroles
R
J'aime ce poëme et j'envie la personne à laquelle il est adressé !<br /> Que c'est beau d'être aimé ainsi !<br /> xxx<br /> Maïté
LE BLOG DE BRU
Publicité
Publicité