Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BRU
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
LE BLOG DE BRU
31 octobre 2007

Non ! Non !

barbapapa_peintre_et_toujours_muetJe n'ai toujours rien dit et je croyais bien qu'hier soir j'allais me retrouver à la rue. Et ben non !!! gaston_lagaffe_non___non__J'ai dormi bien au chaud dans un lit confortable et j'ai continué à me taire malgré les pressions...

Dans le train

De Grenoble à Paris

Je cultive le silence

Hum ! Hum !

C'est tout ce que j'ai pu dire

Le paysage défilant de Grenoble à Paris

Même la brume

s'élève par tâche

Mes paroles aussi peut-être

Se tairebarbapapa_muette

le rythme de ma respiration

me suffit de Grenoble à Paris

Méditant sur le silence

De Grenoble à Paris

Je n'ai pas vu le temps passer

A chaque parole

Le silence

Est rompu

Le plus terrible secret de ce monde serait qu'il n'y ait aucun secret.

(Jean-François Deniau)

Qui a trop de paroles ne peut que rester seul. (Elias Canetti)

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE BRU
Publicité
Publicité