Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BRU
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
LE BLOG DE BRU
21 septembre 2007

école

350px_Klassenzimmer1930 Comment ne pas être d'accord avec Philippe Mérieu. Encore aujourd'hui je me suis demandé si les élèves ne vivaient pas avec une télécommande greffée au cerveau. En effet, notre Président de la République ne pourrait-il pas envoyer sa lettre aux éducateurs "à ses amis patrons de chaîne en leur demandant pourquoi ils laissent s'installer la crétinisation". En tant qu'enseignant, je me bats tous les jours afin de réduire les écarts sociaux. Arrêtez d'accuser l'école de tous les maux de la société. Et comme le dit encore Mérieu nous ramons à contre-courant face à un gouvernement qui ne prend aucunement en compte l'environnement économique et social dans lequel vivent certains enfants.
Publicité
Commentaires
R
Bonjour "nouveau blog" . Je suis ravie de faire votre connaissance , j'espère que nous entretiendrons d'excellentes relations!<br /> Vous me plaisez déjà , j'espère qu'il en sera de même de votre côté!<br /> Je me permets de vous envoyer mes meilleurs sentiments
LE BLOG DE BRU
Publicité
Publicité